Chaque semaine de nouveaux cristaux spiritualisés sur la boutique.


 

Renseignements

France : 0612 19 91 41
Suisse ; 078 722 5348

CONTACT Mail

 

 

 

 

 

livre de christophe dacier a propos des cristaux spiritualisés

 

Informations sur ce travail spécifique d'éveil du cristal (psiritualisation) avec ce livre.

Téléchargement du livre ICI

Les divers types Cristaux retaillés, repolis Oeufs de Yoni
Colliers spiritualisés  Les élixirs et les géodes Les esprits de la nature

Cet article est paru dans la revue des « 3 mondes »
sous le titre

les couronnes des rois de France

Page spéciale colliers spiritualisés

Ces colliers spiritualisés favorisent méditation, développement des visions et perceptions, contacts spirituels, guidances.

Lors d’une exposition qui présentait les couronnes des Rois de France, je me souviens avoir clairement perçu que les anciens disposaient de connaissances et de capacités alchimiques. J’ai pu retrouver une mémoire de ce travail. 
À l’époque, je fus marqué du fait que ces couronnes portaient non seulement des richesses minéralogiques et monétaires liées aux pierres précieuses et semi-précieuses qu’elles contenaient mais aussi des richesses ésotériques. Je perçus en effet très clairement qu’elles étaient chargées d’influences spirituelles pour que le Roi soit sous une bonne inspiration –contact avec diverses entités spirituelles, des guides des anges et archanges.
Par l’intermédiaire des pierres incrustées dans sa couronne, qui m’apparurent avoir été préparées, le Roi était mis en relation avec ses guides spirituels et ceux du pays qu’il dirigeait. Chaque pays et chaque grande ville a en effet au moins un guide spirituel ; par exemple une  Sainte veillant sur Paris est Sainte Geneviève. Je notais également qu’une préparation spécifique avait été réalisée pour les attributs des ecclésiastiques, une autre pour les couronnes des reines et une autre encore pour les diadèmes des princes et des princesses. 
Tout en continuant de méditer devant ces trésors, je remarquais que ces couronnes avaient aussi la capacité de stimuler et renforcer le chakra de la conscience spirituelle situé au sommet de la tête ; Quelques-unes unes stimulaient également les cakras de la clairvoyance ou troisième œil.

 
Pour faire un travail identique aux couronnes royales et aux tiares spirituelles, j’ai reçu l’information de travailler avec des colliers de cristaux spiritualisés. En les portant autour du cou, ils agissent sur les cakras du cœur, de la gorge et les deux cakras supérieurs. Ils les harmonisent et les purifient dans un premier temps. Puis les cristaux du collier effectuent un travail de structuration et de mise en lumière. Le fait de porter un tel collier apporte aussi une certaine protection si le milieu extérieur est négatif ou stressé, lieu de travail ou mémoire négative par exemple. 


Certains colliers qui sont plus longs et descendent jusqu’au plexus solaire agissent alors sur ce chakra également et permettent de plus de relier la tête au plexus. Les colliers sont discrets, leur acceptation sociale est aisée et généralement ils ne suscitent aucune question.

Rejoignant le travail spirituel des couronnes, chacun peut poser le collier quelques minutes par jour lors de méditations, de temps de recueillement ou de silence, au sommet de la tête.

Le collier assure alors cette fonction sacrée sur le chakra couronne, de mise en lumière, de connexion avec les guides, d’ouverture et de renforcement du chakra de l’illumination.

Un collier de quartz rose adoucira les énergies et mettra en relation avec des forces d’amour. Constitué de grenats, il stimulera les énergies vitales, le dynamisme, l’endurance et favorisera l’expression.

Des améthystes apporteront une influence de profondeur, de méditation, de spiritualité ; un tel collier harmonisera nos différentes aspirations et stimulera entre autres les rêves et les visions.

Un collier d’aventurines (vert foncé) apaisera et favorisera la fluidité alors que les colliers de jade (vert pâle) stimuleront les relations avec la nature et le sens des harmonies.
Quand une personne souhaite un cristal (collier ou autre), elle me téléphone ou me fait un courrier (email aussi) avec sa photo en précisant sa demande et le type de cristal qu’elle souhaite.

Je lui donne alors mon avis et lui fait une ou plusieurs propositions. Tous les colliers que je diffuse sont spiritualisés. 
Je prépare aussi vos propres cristaux, prévoyez alors un délai de deux à trois mois avec un devis préalable. Vous trouverez plus de détails sur mon travail avec les cristaux dans le livre
« Introduction aux cristaux spiritualisés » , disponible par correspondance chez l’auteur et dans certaines librairies.


Page spéciale colliers spiritualisés

 

Vidéo de présentation des cristaux Spiritualisés